Vérifiez d'abord votre éligibilité. Pour cela, saisissez en bas de cet écran votre numéro de compte contribuable (NCC) et le numéro de télédéclarant (NTD) qui vous a été communiqués par la Direction Générale des Impôts.
Vous devrez renseigner les informations d'identité de l'utilisateur principal de l'espace contribuable, qui sera responsable du compte en ligne du contribuable et aura le rôle d'administrateur.
Dernière étape avant confirmation, vous devrez ensuite prendre connaissance des conditions d'utilisation du service e-Impôts et les accepter afin de valider votre demande d'adhésion.
Vous devrez ensuite charger deux documents justificatifs numérisés : la pièce d'identité de l'administrateur et une autorisation du mandataire social de l'entreprise pour l'adhésion aux services e-Impôts.
Une fois tous ces éléments complétés et votre demande transmise, la Direction Générale des Impôts procèdera à sa validation dans les 48 heures. Vous recevrez un email de confirmation vous indiquant la procédure de connexion.